OnigirsRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine

4 participants

Aller en bas

CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine Empty CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine

Message par Vladimir Poutine Ven 24 Juin - 11:42

Bonjour,

Je m'appelle Breyan j'ai 17 ans, je suis un homme qui habite dans la région Lorraine.
J'aime le handball l'ordinateur et la pâtisserie.
Je suis en apprentissage en service en restauration.

Mon nom in game est Vladimir Poutine
Mon steam ID est: STEAM_0:0:143657119
Depuis que le serveur est ouvert je suis sur le TS et toujours avec un micro.
Je joue a Gmod cela fait 10mois
Je joue a OnigirisRP depuis qu'il est ouvert.
Je connait très bien le DarkRP car j'y joue depuis que je joue sur GMOD et je connait les règles du RP.

Pour ma disponibilité je ne peut pas vraiment dire combien de temps exactement je peut jouer chaque jours, cela va varier en fonctions de ma vie personnel, mais je suis disponible plusieurs heures chaque jours normalement sauf événement exceptionnel à ce moment la j'en informerais les staff.

Vous devriez me choisir moi et pas un autres car je suis vraiment motivé par le fait de devenir admin, parce que je connait très bien le RP et parce que je suis très mature, Je sais rigoler quand on peut rigoler mais je sais faire mon travail quand cela s'impose. Je serais la aussi pour apporter mon enthousiasme, ma rigueur et mes connaissance pour vous aider tout le long de votre serveur avec grand plaisir.

J'ai connus votre serveur par mon frère, je suis rentrée un soir et il ma dit "Vient sur le serveur à mon pote il vient d'ouvrir".

J'ai était plusieurs fois staff (Admin + SuperAdmin) sur des serveur pendant plusieurs mois.