OnigirsRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine

4 participants

Aller en bas

CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine Empty CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine

Message par Vladimir Poutine Ven 24 Juin - 11:42

Bonjour,

Je m'appelle Breyan j'ai 17 ans, je suis un homme qui habite dans la région Lorraine.
J'aime le handball l'ordinateur et la pâtisserie.
Je suis en apprentissage en service en restauration.

Mon nom in game est Vladimir Poutine
Mon steam ID est: STEAM_0:0:143657119
Depuis que le serveur est ouvert je suis sur le TS et toujours avec un micro.
Je joue a Gmod cela fait 10mois
Je joue a OnigirisRP depuis qu'il est ouvert.
Je connait très bien le DarkRP car j'y joue depuis que je joue sur GMOD et je connait les règles du RP.

Pour ma disponibilité je ne peut pas vraiment dire combien de temps exactement je peut jouer chaque jours, cela va varier en fonctions de ma vie personnel, mais je suis disponible plusieurs heures chaque jours normalement sauf événement exceptionnel à ce moment la j'en informerais les staff.

Vous devriez me choisir moi et pas un autres car je suis vraiment motivé par le fait de devenir admin, parce que je connait très bien le RP et parce que je suis très mature, Je sais rigoler quand on peut rigoler mais je sais faire mon travail quand cela s'impose. Je serais la aussi pour apporter mon enthousiasme, ma rigueur et mes connaissance pour vous aider tout le long de votre serveur avec grand plaisir.

J'ai connus votre serveur par mon frère, je suis rentrée un soir et il ma dit "Vient sur le serveur à mon pote il vient d'ouvrir".

J'ai était plusieurs fois staff (Admin + SuperAdmin) sur des serveur pendant plusieurs mois.

Malheureusement je pense que mes connaissance informatique soit basique mais je peut apprendre si cela est nécessaire.

En tant que personnel du staff je connait les commande, je connait les règles du RP, je sais jouer RP, je sais agir en fonction de la faute, comme je l'ai dit plus haut j'ai plusieurs mois de jeux en tant que staff, je sais comment sa se passe je sais quelle rôle on joue. Le staff représente le serveur c'est pour cela qu'il ne faut pas choisir n'importe qui.

En vous remerciant de prendre le temps de lire ma candidature,

Je vous souhaite une bonne journée.

Vladimir Poutine

Vladimir Poutine

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine Empty Re: CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine

Message par Kader Smith Ven 24 Juin - 11:47

JE VOTE NEUTRE PENCHANT POUR . Cars j'ai rencontré des problèmes avec toi , mais sinon tu joues bien RP .




Kader Smith

Kader Smith

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine Empty Re: CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine

Message par Alex Kost Ven 24 Juin - 11:53

Salut Vladimir Poutine en temps que Chef-admin je te remercie de ta candidature sur le forum je vote

Neutre Penchant Pour
car on a du déjà eu a te reprendre voilas da bisous Surprised

Alex Kost

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine Empty Re: CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine

Message par Jordan Nao Ven 24 Juin - 12:01

Bonjour Vladimir , je te mets un neutre penchant contre car j'ai eu des plaintes et des soucis avec toi .

En attente de voir ton rp .

CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine Sans_t10
Jordan Nao
Jordan Nao
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016

https://frenchcommunity.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine Empty Re: CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine

Message par Jordan Nao Ven 24 Juin - 14:40

Je psse mon contre en POUR BIENVENUE DANS LE STAFF


CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine Sans_t20
Jordan Nao
Jordan Nao
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2016

https://frenchcommunity.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine Empty Re: CANDIDATURE [Modo/Admin] Vladimir Poutine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum